UN CHEVAL A AIMER

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Elikova Berry

Chocolat de liberté

Dobby de liberté

Quéléda d'Occagnes

Tashunka

Dakota

Chamalo

Djumbai de liberté

Queen Darlington

Rhapsody of Gracombe

Viona d'Urzy

Partagez | 

Dpt 07, Baltazar, Percheron/Comtois, Sauvé par Piboulo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Mars 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
zaberlo
TRESORIERE

Féminin Nombre de messages : 14822
Emploi : étudiante
Niveau équitation : Galop 4

MessageSujet: Dpt 07, Baltazar, Percheron/Comtois, Sauvé par Piboulo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Mars 2012)   Dim 25 Sep 2011 - 17:35

Rappel du premier message :

Nom: Baltazar

Race: Percheron croisé Comtois PP

Pucé:
ok

Robe: Rouan

Lieu: Dpt 07 (Ardèche), proche de la ville de Pranles

Prix: 650 euros

Délai: 9 mars !

Caractère: Gentil, proche de l'homme, a le licol mais ne marche pas en longe, il n'est pas têtu donc ça se fera facilement. Un poulain très sympa qui sera parfait pour faire de l'attelage, par exemple.

Rubrique transport:(c'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y à une grande distance à parcourir)
http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/f56-transporteurs-professionnels

Pour tous renseignements et si vous êtes intéressé, contactez Zoé:

zaberlo par mp

ou par téléphone: 06.32.73.03.46

ou par mail: zaberlo@live.fr

zaberlo a écrit:
Name: Balto (nickname)

Breed: Comtois/Percheron

Coat color: Chestnut

Microchip: Yes

Price: 650 euros

Deadline: 4 march !

Transport section
http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/f56-transporteurs-professionnels

For further information, please contact zaberlo by pm

or phone:  33.6.32.73.03.46

or E-mail: zaberlo@live.fr

Dernière édition par zaberlo le Lun 5 Mar 2012 - 13:35, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alizée

Féminin Nombre de messages : 3267
Emploi : Lycéenne
Niveau équitation : Galop 6.

MessageSujet: Re: Dpt 07, Baltazar, Percheron/Comtois, Sauvé par Piboulo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Mars 2012)   Dim 9 Juin 2013 - 13:54

Comme va le petit (ou plutôt le grand) et beau Baltazar ? 63549-1/
euryale

Féminin Nombre de messages : 1640
Emploi : SEF
Niveau équitation : De nombreuses années ....

MessageSujet: Re: Dpt 07, Baltazar, Percheron/Comtois, Sauvé par Piboulo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Mars 2012)   Dim 9 Juin 2013 - 22:16

Ca fait quelques jours que je pensais à venir aussi prendre des nouvelles de Baltazar!

Ca serait sympa de venir nous donner des nouvelles de ce grand poulain qui doit avoir encore bien évolué!

Ce n'est pas parcqu'on fait quelques remarques qu'il ne faut plus donner de nouvelles... Wink sunny

On a hâte de te relire Piboulo ! Les photos d'été sont tellement agréables..
Anne-sophie.
SECRETAIRE

Féminin Nombre de messages : 17456
Emploi : Employée
Niveau équitation : G7 et autres qualif diverses

MessageSujet: Re: Dpt 07, Baltazar, Percheron/Comtois, Sauvé par Piboulo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Mars 2012)   Sam 8 Fév 2014 - 11:37

Allez, des nouvelles de Baltazar et de superbes photos!!!

"Balthazar a eut une grosse blessure en Octobre qui sera peu être en fin cicatricé à la fin du moi sinon tout va bien. C'est vraiment un amour de cheval polyvalent et généreux. Voici quelques photos de cet été..."

zaberlo
TRESORIERE

Féminin Nombre de messages : 14822
Emploi : étudiante
Niveau équitation : Galop 4

MessageSujet: Re: Dpt 07, Baltazar, Percheron/Comtois, Sauvé par Piboulo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Mars 2012)   Sam 8 Fév 2014 - 11:39

Il est magnifique !
Azaro

Féminin Nombre de messages : 1208
Emploi : Etudiante en philosophie
Niveau équitation : Ancienne cavalière de club pendant 7 ans.
Ancienne Maman d'Azaro... (séparation pour des raisons de santé me concernant)

MessageSujet: Re: Dpt 07, Baltazar, Percheron/Comtois, Sauvé par Piboulo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Mars 2012)   Sam 1 Mar 2014 - 13:49

Moi aussi je trouve que c'est trop tot pour le monter  1694894 même 20 minutes, c'est trop pour lui (et le saut sur la plage...). Oui il est grand, il est costaud, il est magnifique mais un cheval de trait ne finit pas sa croissance, comme tous les chevaux, vers 6 ans voir même jusque 7 ou 8 ans. Le mieux est de le débouré à 4 ans si on veut etre sur qu'il réagisse bien vu que plus tard, il aura trop de force mais là, c'est beaucoup trop tôt Wink on voit bien qu'il est en confiance hein, c'est pas ça le soucis Wink
Nathy

Féminin Nombre de messages : 237
Emploi : *
Niveau équitation : Pas de galop officiel, juste appris sur le tas en faisant beaucoup de ballades en extérieur. A présent, en pleine éducation d'un poulain.

MessageSujet: Re: Dpt 07, Baltazar, Percheron/Comtois, Sauvé par Piboulo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Mars 2012)   Dim 2 Mar 2014 - 19:10

Je suis assez d'accord, ça m'embête un peu de voir un loulou d'à peine 3 ans qui est déjà débourré attelé et monté. Ce n'est nullement une critique, mais c'est dommage :/
MEL77
Délégué(e) association

Féminin Nombre de messages : 13130
Emploi : Vendeuse
Niveau équitation : galop 4 après j'ai arreter de les passer + bon niveau en exterieur

MessageSujet: Re: Dpt 07, Baltazar, Percheron/Comtois, Sauvé par Piboulo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Mars 2012)   Sam 10 Juin 2017 - 17:03

"Bonjour. Je ne vous ai pas répondu parce que j'étais en randonnée avec mes chevaux à l'étranger. Je viens de rentrer. Voici des photos de Balthazar, qui est dressé à l'attelage et à la monte et participe à des journées de tradition tout comme Lola qui promène souvent des handicapés dans un C.A.T. Lola était à l'adoption suitée de sa petite pouliche noire: Anka qui a porté le bât durant mes derniers deux mois de randonnée. Ils vont tous très bien. À suivre d'autres photos de Anka. 
J'avais également sauvé Tina en direct, chez le marchand où j'avais acheté Lola et sa pouliche. Cette dernière va également très bien.
Bonne continuation.
Hortense"

MEL77
Délégué(e) association

Féminin Nombre de messages : 13130
Emploi : Vendeuse
Niveau équitation : galop 4 après j'ai arreter de les passer + bon niveau en exterieur

MessageSujet: Re: Dpt 07, Baltazar, Percheron/Comtois, Sauvé par Piboulo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Mars 2012)   Sam 10 Juin 2017 - 17:03

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dpt 07, Baltazar, Percheron/Comtois, Sauvé par Piboulo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Mars 2012)   

Dpt 07, Baltazar, Percheron/Comtois, Sauvé par Piboulo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Mars 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9