Sauvetage de chevaux

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Elikova Berry

Quéléda d'Occagnes

Dobby de liberté

Dakota

Viona d'Urzy

Tashunka

Galipette de liberté

Queen Darlington

Chamalo

Rhapsody of Gracombe

Khéops de Cravans

Ceylan

Chocolat de liberté

Partagez | 

Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE

Féminin Nombre de messages : 46887
Emploi : cavalier soigneur

MessageSujet: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Dim 10 Avr 2011 - 19:41

Rappel du premier message :

Vitesse Blonde

Race : Trotteur Français PP

Robe : Alezan brulée

Taille : environ 1.55 m

Pucée

Nous ne savons pas grand chose de cette belette si ce n'est qu'elle est gentille et débourrée attelée.

Prix : 650 euros

Délai : le plus rapidement possible : fin avril
Possibilité de livraison dans un rayon de 300 kms

Pour tout renseignement, contacter jesahel par

Dernière édition par Jesahel le Mer 27 Avr 2011 - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eliot(Anaïs)

Féminin Nombre de messages : 1184
Emploi : ...

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Lun 16 Mai 2011 - 8:50

Merci elle me fait craqué
olsen42

Féminin Nombre de messages : 53
Emploi : informaticienne

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Lun 16 Mai 2011 - 9:41

En ce qui concerne tes petites difficultés pour l'attraper au près , il faut lui donner un peu de temps. Il y a eu de gros changement pour elle d'un coup et elle manque de repères, une fois qu'elle te connaitra mieux ça devrait s'arranger même si elle est une peu peureuse. J'ai eu le même expérience il y a peu avec Samouraï mais il m'a fait confiance très vite c'est peu être un mauvais exemple. Part contre, j'ai une copine qui a adopté l'année dernière une jeune jument réformée de 2 ans qui avait subit des violences et a force de patience,de douceur et d'amour il n'y avait plus aucun soucis au bout de quelques mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Lun 16 Mai 2011 - 12:42

Ta louloute est magnifique !!! Effectivement elle est stréssée, ca se voit à ses yeux et à son crottin !!!! Wink Mais il lui faut du temps et de l'amour et surtout de la stabilité maintenant.
La patience te récompensera. Et puis elle est encore trés jeune, il faut qu'elle aprenne à te faire confiance. La douceur, de l'amour et tout rentrera tranquillement dans l'ordre.
Camille*

Féminin Nombre de messages : 6778
Emploi : Enseignante

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Lun 16 Mai 2011 - 17:42

Wahou qu'est ce qu'elle est belle !
Pour ce qui est de l'attraper au pré, c'est bien normal ! Moi Toscane m'a fait ça mais 2 semaines après qu'elle soit arrivée ... Mais elle c'était du jeu et ça a duré un moment. Peut être que si tu commences déjà à la faire travailler ça ne va pas t'aider à l'attraper, je sais que Toscane peut être rancunière quand elle travaille. Comme elle a visiblement l'air stressée peut être devrais tu commencer juste à lui faire un pansage et c'est tout pour que vous appreniez à vous connaître avant de l'emmener directement en carrière ? C'est ma façon de fonctionner Wink Mets nous plein de photos !
Mathibenty

Féminin Nombre de messages : 628
Emploi : C'est long juqu'à Paris...

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Lun 16 Mai 2011 - 20:03

Elle est très jolie cette nénette! Et je trouve que de la voir chez toi la rend encore plus belle!
Eliot(Anaïs)

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Lun 16 Mai 2011 - 23:32

Camille*, Je la fait pas vraiment travaillé c'est juste qu'on ma dit de lui aprendre a reculé a la pression surtou pour notre securité a toute les deux on na fait sa pendant 10min mais en fesant 2 pause donc bon mais c'est vrais que tu na pas tord :)

Aujourd'hui je les atrapé sans probleme dans son pres, elle ces bien habitué a son pres elle est vraiment calme dedans une fois quelle en sort elle stresse un toujour ! je lui est donné a mangé et on na fait une balade de 5/6min avec Eliot je pensé qu'elle aurai peur et bien j'ai été etonné par son calme elle été sur l'oeuil mais marché tres bien en longe elle est meme passé devant Eliot et jsur le chemin du retour elle a meme brouté, on na soigné sa petite blessure et on la laché dans le rond de longe avec Eliot pour 2 min en restant en dehors du rond et bien j'ai été encore une fois etoné mais par Eliot qui s'entan bien avec Vitesse(enfin il ne la mord pas^^) lui qui est tres solitaire on les a remis au pres et il sont reparti cote a cote on fond du pres

moon

Féminin Nombre de messages : 2093
Emploi : Garde à cheval

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Mar 17 Mai 2011 - 9:57

Elle est magnifique ta puce !
Avec de la patience et de l'amour, vous serez vraiment complices !
Itaku

Féminin Nombre de messages : 2478
Emploi : ASA

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Mar 17 Mai 2011 - 10:11

J'adore la dernière photos!!!
Elle est vraiment très belle!!! C'est bien qu'elle s'entende bien avec ton Eliot, ça peut aider à la mettre en confiance!
Eliot(Anaïs)

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Mar 17 Mai 2011 - 21:27

Oui se qui ma fait beaucoup rire, c'est quand je lui donné a mangé a coté d'Eliot, lui on ne lui donne plus rien il est enorme ^^ donc Eliot gratté le sol pour reclamé sa part et petite Vitesse qui lange lentement se mettai a gratté comme papy eliot pour dire c'est bon redonne moi le seau c'était assez drole a voir :D
Eliot(Anaïs)

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Mer 18 Mai 2011 - 22:39

Une grosse journée pour tesse aujourd'hui, elle a vu dans l'apres midi le marechal et le veto, elle a des petit pied tous beau, tous ses vaccins se de nouveau a jours, elle se porte bien le veto a dit que tous allé bien pour la belle ! Remy ( le palfreunier) la donc mis au box pour la journée, pepette qui ne suporte pas etre seule a été tres sage ! donc a mon arivé je les laché un peu dans le rond de longe puis on n'est parti en balade avec Eliot elle se comporte vraiment tres bien elle est tres respectueuse, 2/3 ecart mais rien de méchant ! Elle est vraiment mignone quand elle n'était pas rassuré je lui parlé et elle tourné la tete vers moi comme si elle m'ecouté ! Ont la relaché dans le rond de longe avec Eliot il ont fait un peu les fou ! Elle commence a prendre confiance j'ai l'impression ! Ma ptite louloute, je l'aime deja vraiment beaucoup elle est super atachante jsuis fan

Et Eliot tu vien jouer avec moi ?

Chacun son tours

A moi

encore un ptit coup par la bas

et par la bas

Mais c'est quoi se truc poilu qui tire la langue ?

Eliot c'est mon copain

Itaku

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Mer 18 Mai 2011 - 22:47

Je trouve qu'Eliot et "Tesse" font un superbe couple!!!
C'est vrai qu'elle a l'air très douce, très attachante! Elle a l'air au paradis, c'est géniale pour elle!!
Vous aller vite faire un duo d'enfer!
Eliot(Anaïs)

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Mer 18 Mai 2011 - 23:12

C'est un amour

Vitesse a decidé de prendre Eliot en exemple ...

Sa lui reusie plutot bien non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Mer 18 Mai 2011 - 23:30

Trop fort 509816
Eliot(Anaïs)

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Mer 18 Mai 2011 - 23:31

Il sont drole ensemble :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Mer 18 Mai 2011 - 23:33

Dis-moi Eliot, je viens de remarquer qu'elle a du noire dans sa queue ?
Eliot(Anaïs)

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Jeu 19 Mai 2011 - 11:15

Oui elle a des mèche noir :)
Eliot(Anaïs)

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Lun 23 Mai 2011 - 12:54

Vitesse va tres bien, ont aprend a se connaitre, elle a du caractere la demoiselle ! Elle s'entend a merveille avec Eliot.
Itaku

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Lun 23 Mai 2011 - 13:19

Ah ah! Elle s'affirme!!! t'as de la chance, Vénus à le même age et c'est encore un gros bébé qui imite le dernier venu
Eliot(Anaïs)

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Lun 23 Mai 2011 - 13:32

Ah vrais dire elle imite aussi beaucoup Eliot et c'est pas le top pour elle , il lui a deja apris a gratté le sol! Vitesse me teste mais rien de bien mechand et puis jsuis contente qu'elle est du caractere la belle

Manon'

Féminin Nombre de messages : 848
Emploi : Orthophoniste

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Mar 24 Mai 2011 - 18:25

Elle est splendide!!
Eliot(Anaïs)

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Mar 24 Mai 2011 - 20:41

Merci pour elle :)
Itaku

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Mar 24 Mai 2011 - 20:44

J'avais pas vu la dernière photos...Elle est à tombé par terre!!!
Qu'elle belle tête expressive, pleine de douceur!!!!
Sublime!!!!
Eliot(Anaïs)

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Mar 24 Mai 2011 - 21:04

Oh sa c'est tres gentil je lui ferai passé le message, c'est vrais qu'elle a une tete et surtous des yeux tres expresive
Elle me fait tellement craqué cette petite, Vitesse et Eliot reunie est tous est parfait
Origan314

Féminin Nombre de messages : 256
Emploi : Bénévole dans son CE (si on peut appellé sa un travail)

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Mar 24 Mai 2011 - 21:18

Elle Est Magnifique! Chapeu à vous deux :)
Eliot(Anaïs)

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Mar 24 Mai 2011 - 21:25

Merci :D Sa me fait plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   

Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant