UN CHEVAL A AIMER

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Hier, le monde a perdu une personne formidable, prête à lutter contre toutes les injustices
Hier, les animaux ont perdu leur meilleur soutien
Hier, les Crins de Liberté ont perdu un membre efficace et investi

Hier, nous avons perdu une amie

Pour toi, Zoé, qui restera toujours dans nos cœurs

Partagez | 

Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE

Féminin Nombre de messages : 45541
Emploi : cavalier soigneur
Niveau équitation : second degrés équitation soit G7, G4 attelage, BAPAAT

MessageSujet: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Dim 10 Avr 2011 - 17:41

Rappel du premier message :

Vitesse Blonde

Race : Trotteur Français PP

Robe : Alezan brulée

Taille : environ 1.55 m

Pucée

Nous ne savons pas grand chose de cette belette si ce n'est qu'elle est gentille et débourrée attelée.

Prix : 650 euros

Délai : le plus rapidement possible : fin avril
Possibilité de livraison dans un rayon de 300 kms

Pour tout renseignement, contacter jesahel par

• mp
  • tel : 0626149674
  • mail : juignetjesa@hotmail.com

Dernière édition par Jesahel le Mer 27 Avr 2011 - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eliot(Anaïs)

Féminin Nombre de messages : 1182
Emploi : ...

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Sam 14 Mai 2011 - 19:32

Vitesse est bien arrivé se soir a 20h apres 4heure de route Wink
Artémia

Féminin Nombre de messages : 2286
Emploi : astronaute

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Sam 14 Mai 2011 - 19:58

et il n'y a pas encore de photos ???? zut alors....
Eliot(Anaïs)

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Sam 14 Mai 2011 - 20:00

Il faudra attendre quelque minute ^^ ont n'est rentré a 21h et du coup j'ai deux trois truc finir et je met tous sa avec les video :)
Artémia

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Sam 14 Mai 2011 - 20:13

Yesss ! ! on va patienter... mais quând même, je suis impatiente de la voir "presque en vrai" chez toi ! !
Eliot(Anaïs)

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Sam 14 Mai 2011 - 21:11

Bon allé je vous les mets :D

Vitesse a tres bien voyagé pendant 4 heures, elle est assez peureuse et ne se laisse pas tres bien atrappé au prés, mais qu'elle qu'elle est belle et se regard avec ses gros yeux je craque completement et je peux vous dire qu'elle a deja des fans

Chez le marchand :

Chez elle :

avec ses fans:

Itaku

Féminin Nombre de messages : 2478
Emploi : ASA
Niveau équitation : Galop 5 confirmé, plus que le reste...

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Sam 14 Mai 2011 - 21:17

Qu'elle belle jeune fille!!!!
Elle va se plaire, ça à l'air super grand!!!!
Y a ton Eliot dans le troupeau non?
Eliot(Anaïs)

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Sam 14 Mai 2011 - 21:18

Oui c'est tres grand et oui ya Eliot :)
zaberlo
TRESORIERE

Féminin Nombre de messages : 14822
Emploi : étudiante
Niveau équitation : Galop 4

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Sam 14 Mai 2011 - 21:19

Magnifique !
Itaku

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Sam 14 Mai 2011 - 21:20

Ahah...Mes yeux sont pas si mauvais que ça XD
Elle va être bien avec toi!!!! Elle est vraiment très belle, comme Vénus, je trouve qu'elle fait vraiment fille dans ses allures, c'est léger!
De bon moment en perspective^^
Eliot(Anaïs)

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Sam 14 Mai 2011 - 21:25

Et puis elle a vraiment lair tres gentil j'espere qu'elle va bien se faire a sa nouvelle vie parceque sa a été dur de quitter ses copain on a mis 20min a la monté dans le vans ptite mere elle ne comprené pas se qui se passé ! Et sinon mercredi rendez vous avec le veto pour les vaxin et pour voir si tous va bien
Marion43

Féminin Nombre de messages : 10937
Emploi : Enseignante

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Dim 15 Mai 2011 - 8:21

Quel bonheur ces photos et la voir dans ce beau troupeau nous donnerait presque des frissons, merci pour elle, et vivement les prochaines photos kik Wink
Eliot(Anaïs)

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Dim 15 Mai 2011 - 8:39

Les phrochaine photo sont pour ... tous de suite ^^

les photo qu'une amie a prise de la belle :

un peu inquiette la louloute

Mais ya des copain au fond :D

Et voila tous a l'heure je vais lui rendre visite et essayé de lui faire conprendre que les carotte sa se mange ^^
Artémia

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Dim 15 Mai 2011 - 9:13

merci pour les photos ! elle est déjà super belle et promet d'être une très belle jument... longue route à vous deux ! !
Eliot(Anaïs)

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Dim 15 Mai 2011 - 10:14

Merci beaucoup :D
JESAHEL
PRESIDENTE

Féminin Nombre de messages : 45541
Emploi : cavalier soigneur
Niveau équitation : second degrés équitation soit G7, G4 attelage, BAPAAT

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Dim 15 Mai 2011 - 11:17

Vitesse est vraiment magnifique, et comme tout le monde je suis raie de la voir si bien entourée ! Merci
Eliot(Anaïs)

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Dim 15 Mai 2011 - 11:21

Merci a l'assosiation d'avoir permis tous sa
clementine37

Féminin Nombre de messages : 3041
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Dim 15 Mai 2011 - 11:41

trop trop belle; en plus vitesse est au pré avec pleins de copains que demandé de mieux, j ai bien rigolé en vous écoutant les filles ,et ça m a vraiment fais du bien!!!!!!! Je suis contente sincèrement, ne t inquiète pas ,pour le moment vitesse est sur l oeil, mais elle a besoin de reprendre confiance en l homme, mon boulonnais était pareil (en pire), et il a fallu 5 scéances avec un chuchoteur(car il devenait dangereux pour moi, toi tu peux le faire seule)pour qu il me fasse confiance, j ai hate de suivre les aventures de la belle, vitesse va reprendre du poid, ce refaire une santé en pleine air!!! C est une chance énorme qu elle a d etre au pré, ca a été la grande surprise pour moi qui pensais qu elle serait en centre équestre(au box), au plus elle va etre grande, tu lui change son nom ou tu lui garde vitesse blonde( question complètement bete, mais bon je la pose, c est du tchina tout craché lol! )
Lavi.

Féminin Nombre de messages : 219
Emploi : Lycéenne.
Niveau équitation : Niveau galop 4.

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Dim 15 Mai 2011 - 11:58

Elle est toute belle Vitesse ! Puis elle a un grand pré avec pleins de copains ! Je suis sûre qu'elle va se plaire 5489496
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Dim 15 Mai 2011 - 13:26

Quelle magnifique louloute !!!! Et le pré est splendide. Que d'amis pour ta belle ! Wink
Eliot(Anaïs)

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Dim 15 Mai 2011 - 18:43

Alor tchina non elle va gardé son ptit nom et la ou elle se trouve c'est une ferme tenu par un ancien jocket c'est tres familiale et il ny a que des proprietaire et je pense que la vie au pres et bien mieu pour un cheval :)

Bon la louloute va bien, je les bien brossé elle donne plutot bien ses pied elle se laisse touché a peut pres partous, elle reste tres stréssé, un peu peureuse mais bon elle vien d'arivé dans sa maison donc faut qu'elle si fasse ! ont na "travaillé" 15min dans le rond de longe le reculé bougé les posterieur et les anterieur et bien sa c'est tres bien passé je les remit au pres ! je suis venu la cherché 2 heure apres pour lui donné son masch, j'ai pas reusi a l'atrapé donc ont si est mis a deux, enfaite elle se laisse a proché mais des que l'on tente de la touché elle part ! elle avait aussi une blessure au niveau des glome a lanterieur, elle se l'est reouverte donc sa seigné ont a soigné elle a été adorable vraiment elle avait peur mais elle ne bougé pas par contre elle c'est retrouvé toute seule dans la cours donc la gros stresse il fallait finir de lui mettre sa pomade sa a été un peu compliqué mais on a reusi en douceur donc jusqua la tous va bien ! par contre je les remi au pres et un cheval lui a foncé dessus et la coincé entre lui et les cloture electrique, il la tapé du coup elle a paniqué c'est apuyé sur les cloture et a tous cassé, elle est passé dans un autres pres tous flipé, elle est venu vers moi au trop bon je n'est pas pu la touché mais elle est retourné dans son pres elle ne boite pas et n'est pas bléssé ! juste une petite frayeur pour la belle qui a trouvé un nouvelle amoureux ! elle ne mange toujour pas les carotte ni les pomme mais par contre elle aime bien les biscotte ! voila pour les nouvelle de la belle

je vais mettre des photos dans la soirée
Eliot(Anaïs)

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Dim 15 Mai 2011 - 18:44

Désolé pour le roman Embarassed
Itaku

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Dim 15 Mai 2011 - 18:58

De bonne nouvelles!!
clementine37

Féminin Nombre de messages : 3041
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Dim 15 Mai 2011 - 19:41

Génial,elle sera moins stressé avec le temps, je te donne un petit truc pour l attrapper au pré, ne viens pas droit sur elle mais zigzague , je suis heureuse que tout aille bien pour la vitesse, et ils sont magnifique les chevaux ,
Eliot(Anaïs)

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Dim 15 Mai 2011 - 19:57

on vermifuge la bete :

ste bouille

pour vous montré un peu létendu du pré :)

olsen42

Féminin Nombre de messages : 53
Emploi : informaticienne
Niveau équitation : Niveau Galop 6, 10 ans de club et depuis 3 ans dans une écurie de propriétaires. Ballades, rando

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   Lun 16 Mai 2011 - 6:40

Elle est bien jolie cette louloutte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)   

Vitesse Blonde, TF et Anaïs (°eliot°) (Avril 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant