Les crins de liberté

Un cheval à aimer. L'association les crins de liberté, située en Auvergne, a pour objet de sauver des équidés délaissés, mal traités ou destinés à la boucherie afin de les héberger, les soigner et les replacer à des personnes dignes de confiance.

AccueilurgenceFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Vensat en si peu de temps tu t'es envolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vensat en si peu de temps tu t'es envolé   Ven 24 Sep 2010 - 21:23

tout est dit, les mots me manquent, les larmes coulent, j'espére encore me réveiller de ce cauchemar, de ce drame, rien ne peu remplacer ce qu'on vit ce soir.
depuis la semaine derniére, tu avais rejoint les 3 poulains de l'année, tu étais le "grand" qui apprenait les bonnes maniéres, celui qui montrait que les caresses n'était que plaisir, que les parties de jeu à faire la course, tu étais le plus rapide mais ce soir, tu en as décider autrement 40525
comme chaque sor, vous aviez votre distribution de foin, chacun séparer pour éviter les bagarres meme si vous mangiez tout les quatres. ensuite nous sommes partis à notre rendez vous, seulement une heure je suis partie loin de toi, une heure, je pensais que ce n'etait rien mais c'est beaucoup trop. en revenant, je te vois allonger pres du foin, tes copains apeurés de te voir ainsi tres loin de toi, chose étrange car vous ne vous quittez jamais. tu ne reponds pas, tu reste inerte en écoutant ma voie. en m'approchant, je comprend que tu m'as quitté, que ton corps et ton coeur sont froid, que ton ame est loin de moi que maintenant tu devra vivre en moi, que tout ces moments doivent etre des souvenirs.mas je ne souhaite pas ca, tes copains ont besoin de toi, moi j'ai besoin de te voir arriver au galop chacun matin, de te caresser, de t'observer.
Je m'en voudrais toujours de t'avoir laisser, de ne pas savoir ce qui s'est passé, de ne pas avoir pu etre la avec toi.

711781 si jeune, c'est un vide que tu laisse aprés de Altaya, Ancolie, Arizona, de moi et Cédric surtout, des personnes qui t'ont vu, si seulement on pouvait faire un voeux, je voudrais que tu soit encore la ce soir.

Je t'aime mon grand, prends soins de tes copains là haut, tu es à jamais dans mon coeu Sad

Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Féminin Nombre de messages: 295
Emploi: Lycéène en section d'art [plus débourreuse gratuite et éducatrice équine à ses heures :D ]
Niveau équitation: 10 ans officiels derrière moi, monte Western depuis 7 ans [Galop 4 officiel, pas les moyens et l'envie de passer les autres]

MessageSujet: Re: Vensat en si peu de temps tu t'es envolé   Ven 24 Sep 2010 - 22:07

Oh mond ieu... Paix a lui.
Et l'âme n'est pas loin, otujours contre vous. Courage à vous, vraiment!
Jesahel
PRESIDENTE

Féminin Nombre de messages: 25758
Emploi: cavalier soigneur
Niveau équitation: second degrés équitation soit G7, G4 attelage, BAPAAT

MessageSujet: Re: Vensat en si peu de temps tu t'es envolé   Ven 24 Sep 2010 - 22:33

Pauvre vensat, ne pas savoir ce qui s'est passé est horrible... il allait si bien la semaine dernière, la vie en a décidé autrement.

Bon courage à vous tous.
Artémia

Féminin Nombre de messages: 4341
Emploi: astronaute

MessageSujet: Re: Vensat en si peu de temps tu t'es envolé   Ven 24 Sep 2010 - 22:41

désolée pour toi Vensat, ta vie aura été de courte durée... malheureusement on ne saura jamais ce qu'il t'est arrivé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vensat en si peu de temps tu t'es envolé   Ven 24 Sep 2010 - 22:43

Ne vas-tu pas faire une autopsie...?
Au cas où ce serait une plante ou autre
calamysti
Délégué région

Féminin Nombre de messages: 5261
Emploi: prof
Niveau équitation: on reprend tout doucement

MessageSujet: Re: Vensat en si peu de temps tu t'es envolé   Ven 24 Sep 2010 - 22:47

RIP Pauvre petit loup
Mouflette

Féminin Nombre de messages: 2859
Emploi: non communiqué

MessageSujet: Re: Vensat en si peu de temps tu t'es envolé   Ven 24 Sep 2010 - 23:11

40525

Repose en paix petit Vensat.

Courage, je suis de tout coeur avec toi et Cédric dans cette difficile épreuve...

aramis

Masculin Nombre de messages: 970

MessageSujet: Re: Vensat en si peu de temps tu t'es envolé   Sam 25 Sep 2010 - 7:57

Courage. C'est moche ça, il avait l'air en forme pourtant.
Laurel
Délégué région

Masculin Nombre de messages: 17674
Emploi: ***

MessageSujet: Re: Vensat en si peu de temps tu t'es envolé   Sam 25 Sep 2010 - 8:30

merde...reposes en paix p'tit loûp
*Amandine*
TRESORIERE

Féminin Nombre de messages: 10031
Emploi: **

MessageSujet: Re: Vensat en si peu de temps tu t'es envolé   Sam 25 Sep 2010 - 9:26

Oh non...

Bon courage à vous tous. Adieu Vensat...
chat d'oc (Cécile)
Délégué région

Féminin Nombre de messages: 4238
Emploi: enseignant-chercheur
Niveau équitation: G7

MessageSujet: Re: Vensat en si peu de temps tu t'es envolé   Sam 25 Sep 2010 - 11:01

repose en paix Vensat.
Courage à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vensat en si peu de temps tu t'es envolé   Sam 25 Sep 2010 - 11:44

repose en paix pauvre pti pere courage a toute la famille
zaberlo
Délégué région

Féminin Nombre de messages: 11442
Emploi: Palefrenière refucge CHEVAL
Niveau équitation: Galop 4

MessageSujet: Re: Vensat en si peu de temps tu t'es envolé   Sam 25 Sep 2010 - 12:15

Pauvre petit Vensat... Repose en paix 711781
mel (mélanie)

Féminin Nombre de messages: 1124
Emploi: .....
Niveau équitation: je monte, j'admire je papouille et je m'amuse quoi!!!

MessageSujet: Re: Vensat en si peu de temps tu t'es envolé   Sam 25 Sep 2010 - 13:05

courage à toi émilie une dure épreuve encore à surmonter !!!
milles baisers pour vous
veille bien sur eux petit père !!!
fais attention à toi émilie surtout!!!
mulene16

Féminin Nombre de messages: 567

MessageSujet: Re: Vensat en si peu de temps tu t'es envolé   Sam 25 Sep 2010 - 16:49

Courage Emilie, pauvre petit loulou,

Vensat en si peu de temps tu t'es envolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant