| | Vensat en si peu de temps tu t'es envolé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Vensat en si peu de temps tu t'es envolé Ven 24 Sep 2010 - 21:23 | |
| tout est dit, les mots me manquent, les larmes coulent, j'espére encore me réveiller de ce cauchemar, de ce drame, rien ne peu remplacer ce qu'on vit ce soir. depuis la semaine derniére, tu avais rejoint les 3 poulains de l'année, tu étais le "grand" qui apprenait les bonnes maniéres, celui qui montrait que les caresses n'était que plaisir, que les parties de jeu à faire la course, tu étais le plus rapide mais ce soir, tu en as décider autrement comme chaque sor, vous aviez votre distribution de foin, chacun séparer pour éviter les bagarres meme si vous mangiez tout les quatres. ensuite nous sommes partis à notre rendez vous, seulement une heure je suis partie loin de toi, une heure, je pensais que ce n'etait rien mais c'est beaucoup trop. en revenant, je te vois allonger pres du foin, tes copains apeurés de te voir ainsi tres loin de toi, chose étrange car vous ne vous quittez jamais. tu ne reponds pas, tu reste inerte en écoutant ma voie. en m'approchant, je comprend que tu m'as quitté, que ton corps et ton coeur sont froid, que ton ame est loin de moi que maintenant tu devra vivre en moi, que tout ces moments doivent etre des souvenirs.mas je ne souhaite pas ca, tes copains ont besoin de toi, moi j'ai besoin de te voir arriver au galop chacun matin, de te caresser, de t'observer. Je m'en voudrais toujours de t'avoir laisser, de ne pas savoir ce qui s'est passé, de ne pas avoir pu etre la avec toi.  si jeune, c'est un vide que tu laisse aprés de Altaya, Ancolie, Arizona, de moi et Cédric surtout, des personnes qui t'ont vu, si seulement on pouvait faire un voeux, je voudrais que tu soit encore la ce soir. Je t'aime mon grand, prends soins de tes copains là haut, tu es à jamais dans mon coeu  |
|
 | |
Maneki

Nombre de messages: 295 Age: 18 Localisation: 84, Monteux Emploi: Lycéène en section d'art [plus débourreuse gratuite et éducatrice équine à ses heures :D ] Niveau équitation: 10 ans officiels derrière moi, monte Western depuis 7 ans [Galop 4 officiel, pas les moyens et l'envie de passer les autres] Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: Vensat en si peu de temps tu t'es envolé Ven 24 Sep 2010 - 22:07 | |
| Oh mond ieu... Paix a lui. Et l'âme n'est pas loin, otujours contre vous. Courage à vous, vraiment! |
|
 | |
Jesahel PRESIDENTE

Nombre de messages: 25758 Age: 38 Localisation: 63 Emploi: cavalier soigneur Niveau équitation: second degrés équitation soit G7, G4 attelage, BAPAAT Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Vensat en si peu de temps tu t'es envolé Ven 24 Sep 2010 - 22:33 | |
| Pauvre vensat, ne pas savoir ce qui s'est passé est horrible... il allait si bien la semaine dernière, la vie en a décidé autrement. Bon courage à vous tous. |
|
 | |
Artémia

Nombre de messages: 4341 Localisation: une autre planète Emploi: astronaute Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Vensat en si peu de temps tu t'es envolé Ven 24 Sep 2010 - 22:41 | |
| désolée pour toi Vensat, ta vie aura été de courte durée... malheureusement on ne saura jamais ce qu'il t'est arrivé... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vensat en si peu de temps tu t'es envolé Ven 24 Sep 2010 - 22:43 | |
| Ne vas-tu pas faire une autopsie...? Au cas où ce serait une plante ou autre |
|
 | |
calamysti Délégué région

Nombre de messages: 5261 Age: 31 Localisation: marseille Emploi: prof Niveau équitation: on reprend tout doucement Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Vensat en si peu de temps tu t'es envolé Ven 24 Sep 2010 - 22:47 | |
| |
|
 | |
Mouflette

Nombre de messages: 2859 Age: 34 Localisation: 41 Emploi: non communiqué Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Vensat en si peu de temps tu t'es envolé Ven 24 Sep 2010 - 23:11 | |
|  Repose en paix petit Vensat. Courage, je suis de tout coeur avec toi et Cédric dans cette difficile épreuve... |
|
 | |
aramis
Nombre de messages: 970 Age: 27 Localisation: out of space Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: Vensat en si peu de temps tu t'es envolé Sam 25 Sep 2010 - 7:57 | |
| Courage. C'est moche ça, il avait l'air en forme pourtant. |
|
 | |
Laurel Délégué région

Nombre de messages: 17674 Age: 28 Localisation: a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi: *** Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: Vensat en si peu de temps tu t'es envolé Sam 25 Sep 2010 - 8:30 | |
| merde...reposes en paix p'tit loûp |
|
 | |
*Amandine* TRESORIERE

Nombre de messages: 10031 Age: 27 Localisation: 03 Emploi: ** Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Vensat en si peu de temps tu t'es envolé Sam 25 Sep 2010 - 9:26 | |
| Oh non...
Bon courage à vous tous. Adieu Vensat... |
|
 | |
chat d'oc (Cécile) Délégué région

Nombre de messages: 4238 Age: 38 Localisation: seine et marne Emploi: enseignant-chercheur Niveau équitation: G7 Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Vensat en si peu de temps tu t'es envolé Sam 25 Sep 2010 - 11:01 | |
| repose en paix Vensat. Courage à tous. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vensat en si peu de temps tu t'es envolé Sam 25 Sep 2010 - 11:44 | |
| repose en paix pauvre pti pere courage a toute la famille |
|
 | |
zaberlo Délégué région

Nombre de messages: 11442 Age: 19 Localisation: Lozère (48) Emploi: Palefrenière refucge CHEVAL Niveau équitation: Galop 4 Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Vensat en si peu de temps tu t'es envolé Sam 25 Sep 2010 - 12:15 | |
| Pauvre petit Vensat... Repose en paix |
|
 | |
mel (mélanie)

Nombre de messages: 1124 Age: 32 Localisation: auvergne Emploi: ..... Niveau équitation: je monte, j'admire je papouille et je m'amuse quoi!!! Date d'inscription: 29/11/2009
 | Sujet: Re: Vensat en si peu de temps tu t'es envolé Sam 25 Sep 2010 - 13:05 | |
| courage à toi émilie une dure épreuve encore à surmonter !!! milles baisers pour vous veille bien sur eux petit père !!! fais attention à toi émilie surtout!!! |
|
 | |
mulene16
Nombre de messages: 567 Age: 55 Localisation: angouleme Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Vensat en si peu de temps tu t'es envolé Sam 25 Sep 2010 - 16:49 | |
| Courage Emilie, pauvre petit loulou, |
|
 | |
| | Vensat en si peu de temps tu t'es envolé | |
|