| | Noz (Ex Neptune) & Pauline !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Polyne63
Nombre de messages: 1328 Age: 27 Localisation: Tours sur Meymont - 63 - Niveau équitation: Galop 6 - Spectacle Équestre - Éthologie -Amazone - Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Noz (Ex Neptune) & Pauline !!! Dim 11 Jan 2009 - 21:51 | |
| Rebaptisé NOZ, mon beau bai est enfin arrivé ... et l'attente fut longue !! Pour refaire un p'tit topo : Il est né le 14 Février 2001 (c'est trop mignon !!! :(':coeur:'): ), était entier jusqu'à hier (lol), il est juste manipulé et marche en longe !! Le 9 Janvier 09, nous voilà dc partis avec Jesa et Christian chercher mon beau pépère... seulement comme vous avez pu lire sur son ancien post,ce fut une cata complète ! On ne va pas revenir dessus en détails mais bon cela nous fera un bon souvenir quoique : un cheval impossible a endormir, un camion défoncé,une Jesahel avec un doigt en vrac et de longues heures dans le froid en attendant que le produit fasse effet ... et malgré tt ça,un Noz plus fort que nature qui n'accepte pas que le camion se mette a rouler,au point de passer a la place du passager !! C'est dc a 21h que nous arrivons enfin a bon port... le "guerrier" est endormie mais retrouve vite ces esprits en voyant les autres chevaux et le voila partit au pas espagnol pour faire le kéké... lol !!! Une grande et nouvelle aventure commence pour nous 2 !! Notre 1er Rencontre
Et voila les photos du Jour J ...          |
|
 | |
Christine. Délégué région

Nombre de messages: 6246 Age: 51 Localisation: indre Emploi: m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: Noz (Ex Neptune) & Pauline !!! Dim 11 Jan 2009 - 21:54 | |
| |
|
 | |
QIta19

Nombre de messages: 2249 Age: 51 Localisation: meymac CORREZE Emploi: fonctionnaire Niveau équitation: galop5 / éthologie Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Noz (Ex Neptune) & Pauline !!! Dim 11 Jan 2009 - 21:58 | |
| Quelle tête, Quelle encolure...enfin quoi Quelle merveille. Noz le guerrier, un corps d'athléte, une tête de romantique . Longue vie d'amour à tous les deux. :(':coeur:'): |
|
 | |
Polyne63
Nombre de messages: 1328 Age: 27 Localisation: Tours sur Meymont - 63 - Niveau équitation: Galop 6 - Spectacle Équestre - Éthologie -Amazone - Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Noz (Ex Neptune) & Pauline !!! Dim 11 Jan 2009 - 22:00 | |
| Sa 1er nuit c'est tres bien passé.
Il a eu droit a sa 1er séance brossage,ou il a un peu bouger ... (par contre j'ai pas encore pris les pieds,j'avais ma dose d'émotions !)
Je l'ais fait bouger dans le rond de longe pour voir comment il se déplacait et alors je dois dire que je regrette encore moins de l'avoir pris ... l'est trop beau, tjs entrain de faire le malin !!
Il a été castré en fin de journée, et tt c'est passé a merveille. Aujourd'hui,lendemain de castration,il se déplace au trot et fait le beau devant des voisines de pré... dc tt va bien ! (Je suis deg, d'avoir oublié l'appareil parce qu'il était magnifique!) |
|
 | |
Polyne63
 | Sujet: Re: Noz (Ex Neptune) & Pauline !!! Dim 11 Jan 2009 - 22:05 | |
| Oui Christine c'est ce que j'arrête pas de me dire "Magnifique" d'ailleurs faudrait que j'y arrête sinon il va le savoir !!!
Bea, tu verras en vrai, "la merveille" est encore plus beau ... lol |
|
 | |
djessy

Nombre de messages: 1194 Age: 19 Localisation: moulins Niveau équitation: me debrouille ( je tombe je tombe et je remonte lol ) quelque année de club Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Noz (Ex Neptune) & Pauline !!! Dim 11 Jan 2009 - 22:09 | |
| |
|
 | |
LordMyther (sylvie)

Nombre de messages: 5571 Age: 26 Localisation: Meurthe et moselle 54 Emploi: aucun Niveau équitation: je monte et parfois je tombe! Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: Noz (Ex Neptune) & Pauline !!! Dim 11 Jan 2009 - 22:15 | |
| une pure merveille... les images parlent d'elles mêmes! |
|
 | |
Vanessa

Nombre de messages: 771 Age: 36 Localisation: Cannes 06 Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: Noz (Ex Neptune) & Pauline !!! Dim 11 Jan 2009 - 22:31 | |
| Polyne, ton Guerrier est une pure merveille !!  |
|
 | |
Jesahel PRESIDENTE

Nombre de messages: 25758 Age: 38 Localisation: 63 Emploi: cavalier soigneur Niveau équitation: second degrés équitation soit G7, G4 attelage, BAPAAT Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Noz (Ex Neptune) & Pauline !!! Dim 11 Jan 2009 - 22:44 | |
| C'est sure c'est une merveille !!! Une force de la nature, je ne suis pas prête d'oublier les minutes passées seule avec lui dans le camion et je réentends régulièrement la voix de christian nous crier "sautez les filles" !!!!! Bref, mon doigt va bien, je suis fière de nous d'avoir effectué ce transport improbable ... Prochain déplacement du beau donc, se sera à cheval, le rendez vous est pris, à la fin de son débourage nous nous ferons une belle rando de deux jours toi et moi avec les deux plus beau chevaux du monde (car oui mon jade aussi est une merveille lol)  |
|
 | |
aramis
Nombre de messages: 970 Age: 27 Localisation: out of space Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: Noz (Ex Neptune) & Pauline !!! Dim 11 Jan 2009 - 22:46 | |
| |
|
 | |
NEPTUNE

Nombre de messages: 83 Age: 44 Localisation: sud deux sevres Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Noz (Ex Neptune) & Pauline !!! Lun 12 Jan 2009 - 9:00 | |
| il est superbe. dommage que tu ais changé son nom, j'aimais bie l'ancien, moi  |
|
 | |
mao

Nombre de messages: 3382 Age: 30 Localisation: Var Emploi: Comptable Niveau équitation: galop 7 Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: Noz (Ex Neptune) & Pauline !!! Lun 12 Jan 2009 - 9:03 | |
| |
|
 | |
sisko1

Nombre de messages: 850 Age: 59 Localisation: HAUTE VIENNE Emploi: Niveau équitation: 1 Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Noz (Ex Neptune) & Pauline !!! Lun 12 Jan 2009 - 9:28 | |
| Oh Mao, j'y avais pensé aussi mais je n'ai pas osé  |
|
 | |
caroline.

Nombre de messages: 8693 Age: 30 Localisation: PIGNOLS Emploi: Secrétaire Niveau équitation: 7 dressage, CAPA palefrenier soigeur et BAP (brevet animateur poney ) Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Noz (Ex Neptune) & Pauline !!! Lun 12 Jan 2009 - 11:19 | |
| tres beau recit et belles photos bravo pour ce sauvetage plus que mouvementé !!!  |
|
 | |
Jesahel PRESIDENTE

Nombre de messages: 25758 Age: 38 Localisation: 63 Emploi: cavalier soigneur Niveau équitation: second degrés équitation soit G7, G4 attelage, BAPAAT Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Noz (Ex Neptune) & Pauline !!! Lun 12 Jan 2009 - 12:24 | |
| Alors celle qui saute le plus vite que son ombre c'est pauline, je crois même que le camion n'était pas encore arrété qu'elle était dehors et le pire c'est qu'elle me fermait la porte au nez !!!! Histoire que NOZ ne me suive pas dehors lol !!!!!!!! Très protectrice comme proprio !!!! lol  |
|
 | |
| | Noz (Ex Neptune) & Pauline !!! | |
|