Sauvetage de chevaux

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Dakota

Flocon de liberté

Viona d'Urzy

Pépito

Amande de liberté

Jhonny

Khéops de Cravans

Api de liberté

Chocolat de liberté

Gavroche de liberté

Partagez | 

Dept19-19 ans- NOE- ONC poneys- délai à tout moment- contact Carine19

AuteurMessage
CARINE19
Délégué(e) association

Féminin Nombre de messages : 16579
Emploi : COMPTABLE

MessageSujet: Dept19-19 ans- NOE- ONC poneys- délai à tout moment- contact Carine19   Jeu 30 Aoû 2018 - 23:33

NOE

Cheval en urgence boucherie
Délai : A tout moment 
Prix : 150€  sous charte des Crins de Liberté + adhésion à l'association 

Pour tous renseignements, contactez Carine par téléphone au 06 79 62 88 55   ou mail à l'adresse riverlaine19@hotmail.fr  

Race :             Sexe :                Date de naissance :               Taille :                  Localisation :            Puce et papiers :                 
 ONC                Hongre                  1999                              1,40 m  environ             Dpt 19                     OK 

Description : Noé est un gentil poney qui a toujours vécu seul chez une personne qui est devenue très âgée et qui n'est plus en capacité de s'en occuper. Suite à la maladie de sa propriétaire, Noé ne peut rester où il est actuellement, il n'y a plus d'herbe dans son pré, ce sont des amis de la famille qui s'en occupent mais cette situation dure depuis quelques mois et n'est plus gérable. Il est réellement menacé à tout moment d'un départ pour la boucherie, la famille de la propriétaire n'a pas d'autre issue pour lui. Noé est gentil, joueur et espiègle. Il se laisse manipuler, licoler, marche en longe, donne les pieds mais n'a jamais été débourré. Il apprécie la compagnie des humains et se montrent très attiré par les enfants. Il vit dans un pré avec abris, porte un masque l'été car il est sensible aux mouches. Sinon aucun problème de santé. 

Rubrique transport: (c'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y à une grande distance à parcourir):
http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/f56-transporteurs-professionnels

Avant d'envisager un sauvetage, merci de consulter cette rubrique:
http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Merci de prendre connaissance de la charte de l'adoptant: 
http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/t8924-charte-de-l-adoptant
photos novembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué(e) association

Féminin Nombre de messages : 16579
Emploi : COMPTABLE

MessageSujet: Re: Dept19-19 ans- NOE- ONC poneys- délai à tout moment- contact Carine19   Jeu 30 Aoû 2018 - 23:37

Un petit nouveau pour qui il va falloir faire super vite !!! Je faits patienter et j'y passerai régulièrement car la clôture électrifiée est endommagée et Noé a fugué 2 fois cette semaine. On a arrangé les choses mais ça devient trop compliqué pour l'entourage, donc il faut qu'il parte au plus vite. 

Je mets ma contribution à son sauvetage en aidant les personnes qui s'en occupent mais je ne pourrai faire patienter la famille qui veut clairement s'en débarrasser !!! large diffusion nécessaire pour lui!!!
Cycia

Féminin Nombre de messages : 963
Emploi : Assistante communication digitale

MessageSujet: Re: Dept19-19 ans- NOE- ONC poneys- délai à tout moment- contact Carine19   Ven 31 Aoû 2018 - 9:34

Voilà pour lui ! J'espère que ça va aller  Sad

chloé

Féminin Nombre de messages : 2170
Emploi : Soigneur Animalier

MessageSujet: Re: Dept19-19 ans- NOE- ONC poneys- délai à tout moment- contact Carine19   Ven 31 Aoû 2018 - 14:26

Annonce partagée
Cycia

MessageSujet: Re: Dept19-19 ans- NOE- ONC poneys- délai à tout moment- contact Carine19   Ven 31 Aoû 2018 - 15:04

Super ! Par contre je viens de voir que j'ai fait une faute de frappe sur la fiche Instagram (1990 au lieu de 1999) Je vais corriger Wink
Cycia

MessageSujet: Re: Dept19-19 ans- NOE- ONC poneys- délai à tout moment- contact Carine19   Ven 31 Aoû 2018 - 15:10

La bonne fiche !

byron2005

Féminin Nombre de messages : 7327
Emploi : ***

MessageSujet: Re: Dept19-19 ans- NOE- ONC poneys- délai à tout moment- contact Carine19   Sam 1 Sep 2018 - 21:19

oh il est magnifique ce poney
vite une solution pour lui
Cycia

MessageSujet: Re: Dept19-19 ans- NOE- ONC poneys- délai à tout moment- contact Carine19   Lun 3 Sep 2018 - 10:04

C'est clair il est vraiment beau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dept19-19 ans- NOE- ONC poneys- délai à tout moment- contact Carine19   

Dept19-19 ans- NOE- ONC poneys- délai à tout moment- contact Carine19
Page 1 sur 1