UN CHEVAL A AIMER

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Hier, le monde a perdu une personne formidable, prête à lutter contre toutes les injustices
Hier, les animaux ont perdu leur meilleur soutien
Hier, les Crins de Liberté ont perdu un membre efficace et investi

Hier, nous avons perdu une amie

Pour toi, Zoé, qui restera toujours dans nos cœurs

Partagez | 

Dpt 02, 18 ans, OKARINA, ponette, URGENT, contact Cécile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE

Féminin Nombre de messages : 12308
Emploi : enseignant-chercheur
Niveau équitation : G7

MessageSujet: Dpt 02, 18 ans, OKARINA, ponette, URGENT, contact Cécile   Mar 4 Juil 2017 - 14:26

Equidé à placer sous convention des Crins de Liberté

Les chevaux sous convention ne sont pas visibles avant adoption sauf accord de leur propriétaire
Les informations relatives au caractère, santé et autres sont données sur les dires de leurs propriétaires.

Elles ne sont en aucun cas garanties par l'association !

OKARINA

Frais de dossier : 50 €
Adhésion à l'association obligatoire
PLACEMENT POUR COMPAGNIE UNIQUEMENT SOUS CONVENTION DES CRINS DE LIBERTE
TRES URGENT

Pour tout renseignement, contactez Cécile (Chat d'Oc) en MP, par mail : chatdocc@gmail.com au 06 83 14 84 66 (pas de SMS, merci).

Race :             Sexe :                Date de naissance :             Taille :              Localisation :                    Puce et papiers :
ONC poney      Jument                       1999                          1,30 m                 sud 02                                 OK

Mot du propriétaire, histoire du cheval : Je me sépare à contre coeur de ma ponette pour impasse financière et déménagement. Elle partage ma vie depuis 2000, tout mes souvenirs d'enfance y sont rattachés, je souhaite donc lui trouver une bonne famille, qui prendra soin d'elle et l'aimera. Ocarina est très attachante tant par sa gentillesse que par son côté filou. Elle à un grand coeur et donne tout quand on a gagné son coeur et qu'elle se prête au jeu de vouloir vous faire plaisir. Elle est habituée à s'adapter à d'autres congénères et en apprécie la compagnie. Elle aime avoir de la visite et de l'attention. Elle saura satisfaire un cavalier désireux de faire quelques balades où elle se sent très à l'aise, ou tenir compagnie à un copain en pâture. Ocarina est croisée poney et trotteur. Elle est vaccinée et vermifugée.

Avant toute chose et pour éviter les mauvaises surprises, si vous ne possédez pas un moyen de transport, merci de consulter la rubrique suivante :

Revenir en haut Aller en bas
chloé

Féminin Nombre de messages : 1330
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Dpt 02, 18 ans, OKARINA, ponette, URGENT, contact Cécile   Sam 8 Juil 2017 - 19:58

Je partage
Revenir en haut Aller en bas

Dpt 02, 18 ans, OKARINA, ponette, URGENT, contact Cécile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1