UN CHEVAL A AIMER

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Hier, le monde a perdu une personne formidable, prête à lutter contre toutes les injustices
Hier, les animaux ont perdu leur meilleur soutien
Hier, les Crins de Liberté ont perdu un membre efficace et investi

Hier, nous avons perdu une amie

Pour toi, Zoé, qui restera toujours dans nos cœurs

Partagez | 

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
MEL77
Délégué(e) association

Féminin Nombre de messages : 11227
Emploi : Vendeuse
Niveau équitation : galop 4 après j'ai arreter de les passer + bon niveau en exterieur

MessageSujet: (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)   Dim 4 Oct 2015 - 17:48

Rappel du premier message :

Les chevaux sous-charte ne sont pas visibles avant adoption sauf accord de leur propriétaire.

Les informations relatives au caractère/santé/autres données le sont à titre indicatif et sur les dires de leurs propriétaires.

Elles ne sont en aucun cas garanties par l'association.

Si vous êtes intéressé, merci de contacter Mélanie,
soit par MP : MEL77
soit par mail mel77.lescrinsdeliberte@gmail.com
ou par téléphone au 06 89 58 77 05 

Nom: Falco des Fonts (père: Sam des grappes / mère: Quenouille des granges)

Race: Percheron PP

Taille approximative : 

Robe: Noir (restera surement foncé)

Pucée et identifiée : OK

Prix: 700€ TTC

Délais : Décembre

Description: Falco est le Demi-frère de Filou et Fonzy. Il est très gentil, licolé et monte en camion (lors d'un changement de pré avec sa mère). Il sera disponible au sevrage en Novembre. 

----------------

Rubrique transport: (c'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y à une grande distance à parcourir):
http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/f56-transporteurs-professionnels

Avant d'envisager un sauvetage, merci de consulter cette rubrique:
http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Merci de prendre connaissance de la charte de l'adoptant: 
http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/t8924-charte-de-l-adoptant

Dernière édition par MEL77 le Jeu 3 Déc 2015 - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amandine_Framboise_Falco

Féminin Nombre de messages : 331
Emploi : Informaticienne
Niveau équitation : Galop 4 Officiellement
J'ai arrêté de les passer il y a longtemps

MessageSujet: Re: (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)   Jeu 8 Juin 2017 - 6:08

Falco a refait un abcès lundi :(
Au postérieur cette fois ci

Une amie m'a envoyé une vidéo ou on le voit boiter très fortement

Heureusement, avant même que je puisse m'inquiéter, en arrivant à l'écurie le propriétaire me dit "tu peux aller reposer ton licol, je suis monté tout à l'heure avec Thomas, on lui a percé :)
Il est très profond et ça a éclaboussé tout son tablier mais d'ici 2-3 jours ce sera oublié :)

Ouf, soulagée !

Du coup je suis quand même montée au pré pour le voir, et quand je suis repartie il a pris sur lui d'une manière incroyable et il m'a suivie jusqu'au fil, ce qui représentait quand même une bonne 20 aine de mètres et en montée en +

Il est tellement adorable ça m'a fait trop mal au coeur de le voir souffrir. :(

Et en allant le voir hier, quasiment pu de boiterie, juste encore légèrement.

Par contre après avoir gratté la terre qui bouchait le trou hier soir, il s'est remis à boiter un peu plus.
Mais la pluis d'avant hier et la rosée du matin aident à nettoyer ça et comme il marche beaucoup ça permet de tout drainer facilement :)

Sur les photos (après que j'ai gratté) on voit qu'il ne s'appuie pas dessus

Emilie 63

Féminin Nombre de messages : 1805
Emploi : Lycéenne
Niveau équitation : Galop 4-5

MessageSujet: Re: (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)   Jeu 8 Juin 2017 - 7:52

Heureusement qu'il a vite été pris en charge ! Wink 
Il est très courageux ton loulou  5489496
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)   

(Dept 87) FALCO DES FONTS - Percheron PP - Sauvé par Amandine_Framboise (Décembre 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20