UN CHEVAL A AIMER

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Elikova Berry

Chocolat de liberté

Dobby de liberté

Quéléda d'Occagnes

Tashunka

Dakota

Chamalo

Djumbai de liberté

Queen Darlington

Rhapsody of Gracombe

Viona d'Urzy

Partagez | 

Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE

Féminin Nombre de messages : 46307
Emploi : cavalier soigneur
Niveau équitation : second degrés équitation soit G7, G4 attelage, BAPAAT

MessageSujet: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015)   Jeu 7 Mai - 14:32

Rappel du premier message :

Oshawa de Cravans

Pour tout renseignements contactez Jesahel en mp, par email : juignetjesa@hotmail.com ou par téléphone au 06 68 26 19 74

Race : TF

Robe : baie

Taille : 1, 70 m environ

Pucé : oui
Vacciné : oui
Vermifugé : oui

Lieu : dpt 40

Délai : début Juin

Prix : 800 euros

Oshawa est une jument qui a eu plusieurs poulains, elle est très bien montée, a fait de la chasse à courre, conviendrait pour un cavalier débutant, peur de rien, passe partout, monte en van, reste attachée,elle est très maniable.
Elle a eu une entorse au jarret gauche qui nécessiterait éventuellement d'autres soins(car elle en a déjà eu), pose de k-taping,glace, magnétiseur,..., il faudrait aussi qu'elle sorte montée au pas régulièrement.

C'est la soeur utérine de Kéhops de cravans

Merci de prendre connaissance de la charte de l'adoptant
http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/t8924-charte-de-l-adoptant

Afin d'éviter les mauvaises surprises, si vous ne possédez pas un moyen de transport, merci de consulter la rubrique suivante :
http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/f56-transporteurs-professionnels

Dernière édition par JESAHEL le Ven 19 Juin - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
loudie

Féminin Nombre de messages : 2576
Emploi : Aide Médico Psycologique
Niveau équitation : J'ai toujours baigné dans le monde équestre,J'ai eu mon propre poulain à l'âge de 16 ans que je retrouve 14 ans après son vol. J'ai sauvé ALDO DE FORCE un trotteur de 3 ans via les CRINS.

MessageSujet: Re: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015)   Sam 27 Fév - 19:14

Je suis heureuse que finalement son problème de genoux ne la remet pas ds la rubrique des urgences, Oshawa est tombé sur quelqu'un de très bien c'est génial et très rassurant ! Merci a vous et longue est magnifique a votre petite troupe !
FloDen

Féminin Nombre de messages : 17
Emploi : Traductrice

MessageSujet: Re: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015)   Sam 20 Aoû - 10:07

Bonjour quelques photos d'Oshawa, qui a vu le maréchal il y a un mois environ, tout va bien. Elle a passé l'été à manger car il faisait trop chaud pour travailler... Les enfants de mon compagnon ont passé l'été en vacances chez nous alors je n'ai pas non plus eu trop le temps de la faire  travailler. Mais le clicker marche très bien, elle est très réceptive. A bientôt,
Florence
MEL77
Délégué(e) association

Féminin Nombre de messages : 13191
Emploi : Vendeuse
Niveau équitation : galop 4 après j'ai arreter de les passer + bon niveau en exterieur

MessageSujet: Re: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015)   Lun 9 Jan - 23:10

Je n'avais pas vu les nouvelles, merci et à bientôt Wink
JESAHEL
PRESIDENTE

MessageSujet: Re: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015)   Mar 10 Jan - 14:02

Pareil désolée je n'avais pas vu les nouvelles non plus !! La belette est magnifique sur ces photos avec son poil d'été. Avez vous eu le temps de la remonter avant l'hiver du coup .?
MEL77
Délégué(e) association

Féminin Nombre de messages : 13191
Emploi : Vendeuse
Niveau équitation : galop 4 après j'ai arreter de les passer + bon niveau en exterieur

MessageSujet: Re: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015)   Dim 14 Mai - 23:12

12 mai:
"Bonjour Mélanie,
Oshawa va bien. Elle va même mieux. Je l'ai fait manipuler par un osthéopathe et elle est déjà plus mobile. Son jarret a dégonflé. Elle est à l'herbe depuis une semaine et tout se passe bien. Je vous enverrai des photos très prochainement. J'en avais publié sur le forum de moi-même mais je n'ai eu aucun commentaire. Vous n'avez pas à vous inquiéter pour elle, elle est heureuse. Elle est au pré avec deux ânes et une ponette. Je ne l'ai pas mise avec mes autres juments car celles-ci l'auraient fait courir inutilement un certain temps afin d'établir la hiérarchie. 
Bien cordialement"

13 mai: 

"Bonjour Mélanie,
Je vous joins quelques photos d'Oshawa. Il m'est devenu difficile de la photographier car elle se montre finalement très proche de moi et j'ai du mal à prendre suffisamment de recul pour avoir un plan d'ensemble. Je ne m'en plains pas, bien au contraire, elle est chez moi depuis presque 3 ans maintenant et cela fait seulement quelques mois qu'elle se montre affectueuse. Elle a pris son temps pour m'adopter. Je pense qu'elle a désormais compris qu'elle resterait avec moi un bon bout de temps (jusqu'à la fin de sa vie, je l'espère) sauf si vous décidez de la reprendre. Sur les photos, elle ne semble pas bien grasse, on voit encore ses côtes mais en vrai, elle est harmonieuse et bien proportionnée. On devine ses côtes plus qu'on ne les voit, je vous rassure. 
Bien cordialement,"

JESAHEL
PRESIDENTE

MessageSujet: Re: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015)   Lun 15 Mai - 6:14

L'herbe du printemps va lui faire du bien. J'aime bcp lire ce genre de chose "elle a mis du temps à m'adopter" c'est vrai que les chevaux aussi doivent nous adopter tout autant que nosu les adoptons, ils nous prennent avec nos défauts et nos qualités et s'habituent à nous.
chloé

Féminin Nombre de messages : 1588
Emploi : Soigneur Animalier

MessageSujet: Re: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015)   Lun 22 Mai - 12:53

Merci pour ces nouvelles et ces belles photos  5489496
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015)   

Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5