UN CHEVAL A AIMER

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Hier, le monde a perdu une personne formidable, prête à lutter contre toutes les injustices
Hier, les animaux ont perdu leur meilleur soutien
Hier, les Crins de Liberté ont perdu un membre efficace et investi

Hier, nous avons perdu une amie

Pour toi, Zoé, qui restera toujours dans nos cœurs

Partagez | 

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 (2014)   Lun 6 Oct 2014 - 13:39

Rappel du premier message :

Les chevaux sous-contrat ne sont pas visibles avant adoption sauf accord de leur propriétaire
Les informations relatives au caractère, santé et autres sont données sur les dires de leurs propriétaires.

Elles ne sont en aucun cas garanties par l'association !

Pour tout renseignement, contacter Florence77 en MP
par mail : f.hedoux@orange.fr 
par téléphone au 06 88 05 21 33

Nom : PRINCESSE

Race : ONC Trait Brabançon (origine Belge)
Taille : 168 cm environ
Robe : Gris Fer

Puce: OK
Vacciné : NON
Vermifuge : OK

Prix : 50 euros pour contrat d'association + 30 euros d'adhésion à l'association

Mot du propriétaire :

Princesse est une jument montée et attelée mais depuis pas mal de temps nous la laissons en pâture vue mes ennuis de santé. C'est une jument calme dans le travail et qui serait heureuse de retrouver une activité.
Elle est donc à remettre gentiment au travail avant de prévoir quoi que ce soit avec elle. 
Cela fait 12 ans qu'elle partage notre vie. Le premier propriétaire de Princesse avait fait couper sa queue, donc celle-ci est très courte. 

Avant toute chose et pour éviter les mauvaises surprises, si vous ne possédez pas un moyen de transport, merci de consulter la rubrique suivante :
http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/f56-transporteurs-professionnels

Je rappelle que le cheval est à placer sous contrat de l'association
http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/t8862-exemple-de-contrat

Dernière édition par FLORENCE77 le Dim 7 Déc 2014 - 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RB

Masculin Nombre de messages : 333
Emploi : agriculteur

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 (2014)   Mar 23 Fév 2016 - 21:27

Quelle belle histoire d'amour. Félicitations aux enfants DE PRINCE PAPA.
Princesse Et Prince Papa sont sans aucun doute très heureux, 
Moi Princesse je suis la patronne et toi Prince tu me pardonne tout alors je continue. 
J'ai été ému par cette histoire que je viens de découvrir. 
Je vous souhaite une longue vie tous ENSEMBLE . BRAVO.
Anne.

Féminin Nombre de messages : 3720
Emploi : juriste

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 (2014)   Mer 24 Fév 2016 - 6:31

Merci pour les nouvelles hâte de voir des petites photos de la belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 (2014)   Jeu 25 Fév 2016 - 22:28

Merci pour les nouvelles Princesse18. Wink
Anne.

Féminin Nombre de messages : 3720
Emploi : juriste

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 (2014)   Jeu 21 Avr 2016 - 17:36

comment va la belle? serait il possible d'avoir des photos svp?
Princesse18

Féminin Nombre de messages : 36
Emploi : Monitrice Educatrice
Niveau équitation : Propriétaire de plusieurs chevaux de loisirs et de compétition

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 (2014)   Ven 18 Nov 2016 - 12:15

Bonjour, 
Quelques nouvelles de la demoiselle, ces derniers temps c'est compliqué vu le temps.... les patounes à l'humidité. Princesse va bien, elle continue a gérer son troupeau avec un temperament de patronne ^^ 
Sa dernière balade en caleche c'est bien passé , le retour moins bien... nous avons crevés sur la route (et oui elle fait pratiquement une tonne la belle) ... de ce fait obligé de la sortir pour changer la roue dans une écurie voisine, mais Princesse n'a jamais voulue remonter...seulement au bout de 4h30...aujourd'hui elle ne veut plus monter dans le van après plusieurs essais...elle qui montait toute seule avant ! Avec sa force d'éléphant, elle me traine ne voulant plus monter, pour toute sécurité, je la laisse quelques temps tranquille....
Avec l'homme, elle est de plus en plus sociable, recherche même les calins. Elle garde son caractère de "cochon" et quand mademoiselle n'a pas décidée autant dire qu'il faut être diplomate ^^ 
Cet été elle l'a bien vécu, beaucoup mieux que l'an dernier, où elle avait perdu enormement de poids et avait repris difficilement, là cette année impec Wink 

J'ai des projets pour déménager etc... ou mademoiselle pourrait avoir un boxe ect pour l'hiver.... tout est en cours, il faudra patienter encore quelques mois.... 

Quelques photos de la dernière balade Wink 

Trait' cher ment votre ! 

Pret à partir Wink 

Petite pause après  12 km ... la belle piquait du nez Wink 

Le charme de l'équitation de loisirs Wink 

Meme la copine se laisse bercer par le pied lourd de princesse Wink 

Anne-sophie.
SECRETAIRE

Féminin Nombre de messages : 17311
Emploi : Employée
Niveau équitation : G7 et autres qualif diverses

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 (2014)   Ven 18 Nov 2016 - 18:33

Ah chouette, j'aime bien tes deux dernières photos!l'avant dernière, on dirait un tableau. Merci pour les nouvelles! Wink
Jean

Masculin Nombre de messages : 1256
Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 (2014)   Ven 18 Nov 2016 - 20:57

Merci beaucoup pour ces belles photos ! Cela fait vraiment plaisir ... Un grand MERCI !
Florence77
Délégué(e) association

Féminin Nombre de messages : 1282
Emploi : Assistante juridique

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 (2014)   Mar 22 Nov 2016 - 17:13

Merci pour ces belles photos et nouvelles.
Si vous déménagez, Princesse ne resterait donc pas avec votre Papa ?
Princesse18

Féminin Nombre de messages : 36
Emploi : Monitrice Educatrice
Niveau équitation : Propriétaire de plusieurs chevaux de loisirs et de compétition

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 (2014)   Sam 29 Juil 2017 - 17:34

Quelques nouvelles de Princesse ! Après une longue pause ... 

Pour répondre à la dernière question, non Princesse restera avec moi et non avec mon pére, car c'est moi qui s'en occupe, Madame, menant mon pére par le bout du nez... aussi il a tres peu de notions coté équitation. 

La visite annuelle  de l'association a été effectuée, Princesse se porte à merveille. 
Elle supporte bien cet été, malgré le fait qu'il y a de grosses hausses de température. 

Elle mène toujours le troupeau. Et actuellement m'écrase un peu les clotures pour aller brouter les accotements, même si les 6 hectares sont remplis d'herbe... c'est bien connu l'herbe est bien meilleure chez le voisin ! 

Trait Cher'ment Votre !
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE

Féminin Nombre de messages : 12919
Emploi : enseignant-chercheur
Niveau équitation : G7

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 (2014)   Dim 30 Juil 2017 - 21:08

Bonjour, j'ai donc fait la visite de Princesse mercredi et elle se porte très bien !
La demoiselle déteste les insectes et m'a montré son caractère bien affirmé : son nom n'est pas usurpé diabolo
La vie est belle pour Princesse.

Je transfèrerai des photos demain.
MEL77
Délégué(e) association

Féminin Nombre de messages : 12736
Emploi : Vendeuse
Niveau équitation : galop 4 après j'ai arreter de les passer + bon niveau en exterieur

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 (2014)   Lun 31 Juil 2017 - 16:01

Wink
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE

Féminin Nombre de messages : 12919
Emploi : enseignant-chercheur
Niveau équitation : G7

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 (2014)   Mar 1 Aoû 2017 - 19:27

MEL77
Délégué(e) association

Féminin Nombre de messages : 12736
Emploi : Vendeuse
Niveau équitation : galop 4 après j'ai arreter de les passer + bon niveau en exterieur

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 (2014)   Mar 1 Aoû 2017 - 22:02

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 (2014)   

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6