UN CHEVAL A AIMER

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Hier, le monde a perdu une personne formidable, prête à lutter contre toutes les injustices
Hier, les animaux ont perdu leur meilleur soutien
Hier, les Crins de Liberté ont perdu un membre efficace et investi

Hier, nous avons perdu une amie

Pour toi, Zoé, qui restera toujours dans nos cœurs

Partagez | 

Dpt 63, Darling, réservée par Rapssody ! (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE

Féminin Nombre de messages : 45980
Emploi : cavalier soigneur
Niveau équitation : second degrés équitation soit G7, G4 attelage, BAPAAT

MessageSujet: Dpt 63, Darling, réservée par Rapssody ! (2014)   Lun 12 Mai 2014 - 13:34

Rappel du premier message :

Je rappelle que le cheval est à placer sous contrat de l'association
http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/t8862-exemple-de-contrat

Darling

Pour tout renseignement, merci de contacter jesahel en MP, par mail juignetjesa@hotmail.com ou par téléphone au 0668261974

Race : OI
Taille : 1.60m
Robe : gris truitée

Puce :OK

Vaccination à jour, vermifuge ok

Prix : 50 euros sous contrat d’association « Les Crins de Liberté »

Mot du propriétaire :

Darling est une jument qui travaille en école d'équitation western depuis 17 ans, elle a encore une grosse pêche et peut encore faire le bonheur d'un cavalier qui voudrait randonner gentiment.
Elle vit dehors toute l'année en troupeau. Il lui faut obligatoirement de la compagnie.Elle est très bien éduquée.
Darling recherche une famille qui saura donc lui offrir une belle retraite et faire de gentilles petites balades.

Avant toute chose et pour éviter les mauvaises surprises, si vous ne possédez pas un moyen de transport, merci de consulter la
rubrique suivante :
http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/f56-transporteurs-professionnels

Dernière édition par JESAHEL le Sam 24 Mai 2014 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
calamysti
Délégué(e) association

Féminin Nombre de messages : 6176
Emploi : prof
Niveau équitation : on reprend tout doucement

MessageSujet: Re: Dpt 63, Darling, réservée par Rapssody ! (2014)   Lun 21 Nov 2016 - 20:45

oui fait un temps de misere aujourd hui ^^
rapssody

Féminin Nombre de messages : 47
Emploi : Ingénieure Environnement
Niveau équitation : galop 4

MessageSujet: Re: Dpt 63, Darling, réservée par Rapssody ! (2014)   Mer 3 Mai 2017 - 15:37

Bonjour à tous !
Voici quelques nouvelles de Darling. 
Cette gentille jument qui va aujourd'hui sur ses 29 ans est comment dire.... au top ! 
Après quelques changements en début d'année, Lolotte et elle ont été rapatriées à la maison après des mésaventures fin 2016. Malheureusement nous avons dut quitter la pension où elles étaient car la gestionnaire n’était plus assez consciencieuse et la santé des jujus commençait à se dégrader sérieusement. Lolotte s'en remet un peu plus difficilement, mais elle a déjà retrouvé sa bonne humeur et son petit caractère de fille fille gâtée ;-) il ne lui reste plus qu'à reprendre le poids qu'elle avait perdu. 
Darling quant à elle, nous lui avons retrouvé une pension, car la maison c'est bien, mais il lui faut plus de copains. Dans sa nouvelle écurie depuis 5mois elle s'est une fois de plus imposée comme "the boss". Tout le monde est au plis, elle est même en charge de l'éducation des jeunes chevaux indisciplinés. Elle a très bien repris son poids ainsi que du muscle, des petits exercices hebdomadaires adaptés à son age lui on permis de garder sa super forme légendaire. Je fait une rando avec elle tous les week end allant de la ballade sympa d'1h, à la sortie à la journée avec pique-nique. Une majorité des propriétaires de l'écurie ont des chevaux entre 18 en 26 ans permettant d'avoir les activités adaptées à nos petits vieux.

Voici quelques photos de l'écurie.
Bonne journée à tous

Photos toute récente: Nous sommes aller voter à cheval ;-)

JESAHEL
PRESIDENTE

MessageSujet: Re: Dpt 63, Darling, réservée par Rapssody ! (2014)   Mer 3 Mai 2017 - 16:52

De bonnes nouvelles pour cette belette, c’est la classe une écurie avec des chevaux de son age Wink
rapssody

Féminin Nombre de messages : 47
Emploi : Ingénieure Environnement
Niveau équitation : galop 4

MessageSujet: Re: Dpt 63, Darling, réservée par Rapssody ! (2014)   Mar 19 Sep 2017 - 6:49

Bonjour à tous !
Bien voici quelques nouvelles de Darling qui va très bien. Elle a vu l'ostéopathe hier et mis à part quelques petits coincements liés à son age tout va bien, elle est reparti pour 20 ans ;-). Lolotte va bien aussi, tjs à la maison chouchoutée comme une princesse.

Mais je vous contacte tous aujourd'hui pour une question particulière. Il y a quelques jours une dame est venue faire une séance de type chuchotage equithérapie avec certains des propriétaires de l'écurie et les résultats ont été plutôt impressionnants. Je n'étais pas présente ce jour là, mais la gérante de l'écurie m'a dit que cette dame s'était arrêteé un instant vers Darling car la jument l'avait interpelée. Suite à cela j'ai pris la décision de faire une séance avec cette dame et Darling car la jument a pas mal de chose à dire sur son passé. Entre autre sa vie quand elle était très jeune. N'ayant aucune informations sur elle mis à part où elle était et l'activité qu'elle pratiquait avant que je ne la récupère via l'association je ne sais pas grand chose d'elle.
Ainsi le but de ma démarche est de savoir si certains d'entre vous qui avez connu Darling aurait quelques informations sur sa vie passée pour que je puisse avoir un  maximum d'informations pour la séance. ;-)

Voili voilou, très bonne journée à tous, et à bientot !!!!
JESAHEL
PRESIDENTE

MessageSujet: Re: Dpt 63, Darling, réservée par Rapssody ! (2014)   Mar 19 Sep 2017 - 7:12

Désolée pour ma part je n'en sais pas plus sur la belle.
MEL77
Délégué(e) association

Féminin Nombre de messages : 12736
Emploi : Vendeuse
Niveau équitation : galop 4 après j'ai arreter de les passer + bon niveau en exterieur

MessageSujet: Re: Dpt 63, Darling, réservée par Rapssody ! (2014)   Hier à 20:03

je ne sais pas non plus ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dpt 63, Darling, réservée par Rapssody ! (2014)   

Dpt 63, Darling, réservée par Rapssody ! (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4